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Automatiser au lieu d’embaucher
On veut tous avoir une entreprise profitable et en croissance. Mais des fois, on arrive au bout des ressources de notre équipe et on se demande s’il faut engager une nouvelle personne. On ne sait pas trop ce qu’on devrait faire parce qu’un nouvel employé est un gros...
Quels sont les outils nécessaires pour automatiser son entreprise?
Automatiser son entreprise est un des meilleurs moyens pour augmenter sa profitabilité et son efficacité. C'est le moyen #1 pour devancer sa compétition et assurer la croissance de son entreprise. Maintenant que tu as décidé d'utiliser la technologie pour automatiser...
API ou la communication entre les outils
On sait tous que toutes les personnes de notre entreprise peuvent communiquer ensemble correctement pour que le travail se fasse bien et efficacement. C’est le même principe avec nos outils de travail. On veut que nos outils comme notre CRM, outil de marketing...
La planification de rdv
Pour rentabiliser ses investissements en automatisation, il faut choisir les activités faciles à mettre en place et qui amènent de gros résultats. Une des activités à automatiser le plus vite possible est la prise de rdv et la planification de rencontres. Ce sont des...
Pourquoi automatiser ses tâches
Quand on a une entreprise, le but #1 est de générer des profits et de la croissance. Pour réussir ça, le moyen #1 à utiliser dès maintenant est l’automatisation. Le but est de sous-traiter des tâches répétitives et de faible valeur à des outils technologiques pour...
L’automatisation, la voie vers la profitabilité
Tu veux de la croissance pour ton entreprise? Une des solutions les plus rentables pour toi est d'utiliser la technologie, mais surtout l’automatisation. C’est la façon par excellence pour avoir une équipe plus efficace et plus rentable. Je ne parle pas ici de chaîne...
C’est quoi un CRM?
Si tu as une entreprise, tu as sûrement entendu parler de CRM. Comme beaucoup de choses en technologie, on sait vaguement c'est quoi et plusieurs personnes nous donnent une description pas très précise. CRM est pour Customer Relationship Management ou en français,...
Est-ce que j’ai besoin d’un CRM?
C'est une question très pertinente et voici ma réponse courte. Oui. Si tu as une entreprise, que ce soit une grande entreprise avec une équipe de ventes ou que tu soies un travailleur autonome en passant par la PME, tu devrais utiliser un CRM. Voici maintenant ma...
Un CRM n’est pas une dépense, c’est un investissement
Si tu es en affaires, le but premier est de faire des profits et d'être en croissance. Certaines personnes que je rencontre trouvent l'utilisation de la technologie très intéressante et comprennent que c’est un bon moyen de devenir plus compétitif. Par contre, pour...
Pipedrive – le CRM idéal pour les PME
Un CRM est un outil nécessaire pour bien gérer son entreprise et générer plus de ventes. C’est aussi un outil qui permet de se faciliter la vie au travail. Il en existe des tonnes sur le marché et il peut être difficile de s’y retrouver pour en choisir un. Je vais te...
Comment assurer sa croissance? La méthode A+B
Si tu as ton entreprise ou que tu es responsable d’une équipe de vendeurs, tu sais que tu dois faire plus de ventes pour assurer ta croissance. Comment on peut y arriver? Il y a deux façons: Générer plus de prospects. Convertir plus de prospects en clients. La plupart...
Devenez un pro de la croissance
Apprenez comment utiliser les bons outils et stratégies pour augmenter vos ventes et votre efficacité.